Camps SMASH

Camps sportifs pour les jeunes de 5 à 14 ans.

Camps de baseball, tennis, soccer, flag-football, basket et plus encore!

Tous les camps SMASH 2020 sont annulés. Les remboursements se feront sur les cartes de crédit d’ici le début juin.  NOUS REVIENDRONS EN FORCE EN 2021 AVEC UNE PROGRAMMATION ENCORE PLUS DYNAMIQUE. Merci pour votre confiance….

 

Camps destinés aux sportifs qui veulent bouger, s’amuser tout en progressant en tant qu’athlète. Nos moniteurs expérimentés disposant de certifications seront dynamiques et enjoués afin que vos enfants reviennent de nos camps avec un bagage sportif extraordinaire. Tous nos camps sont accompagnés de sorties, activités ou tournois permettant une expérience sportive au-delà des camps traditionnels.

Veuillez prendre le temps de consulter l’horaire et les thématiques de camps offerts à chaque semaine avant de procéder à l’inscription.

 

Programmation Smash 2020 (cliquez ici)

 

   Inscriptions aux camps (cliquez ici)

 

NOS MONITEURS

Samuel Cournoyer

Samuel est le moniteur-chef des Camps SMASH. Il est également enseignant en adaptation scolaire et sociale. Ce moniteur de plus de 10 d’expérience est un ancien athlète du Vert et Or de Sherbrooke en football.

Jonathan Bouchard

Jonathan est de retour pour être la bougie d’allumage du camp. Ses qualités athlétiques et d’animation ne sont plus à prouver. Il est un ancien joueur élite de soccer et se passionne pour le plein air. Il coordonne la partie multisports des camps

Mathieu Couture

De retour cette année, Mathieu continuera de bien encadrer les jeunes, lui qui en sera à sa quatrième année aux camps. Il sera le spécialiste de la semaine adrénaline, lui qui se distingue pour tout ce qui est sports extrêmes.

Catherine Chiasson

Enseignante en éducation physique de formation, Catherine est une sportive polyvalente s’étant démarquée au soccer, au flag-football, au dek hockey, au rugby sans oublier la ringuette, où elle a déjà représenté l’équipe du Québec. Elle saura, grâce à son sourire contagieux, mettre un rayon de soleil sur le camp smash et ce, même lors des journées pluvieuses.

Megane Wilford

Nouvelle recrue, Megane a participé à 4 championnats mondiaux de cheerleading, étant couronnée championne en 2019. Elle sera la responsable du nouveau camp de cheerleading.

Olivier Murphy

Olivier est un étudiant de troisième année en enseignement de l’éducation physique à l’université du Québec à Montréal. Il est un entraîneur sportif d’expérience au basketball et au hockey. Il a participé aux Jeux du Québec en basketball. Olivier est un ancien joueur midget espoir au hockey.

Camille Choquette

Camille est une monitrice expérimentée. Elle fait partie des camps de jour de la ville depuis plusieurs années maintenant. Elle se joint à notre équipe comme responsable des camps pour les 5-6 ans, Girl Power et comme spécialiste en cheerleading. Elle est membre de l’équipe de universitaire du vert et or de l’université de Sherbrooke.

Pamela Morier

Enseignant au primaire, Pamela aime tout ce qui touche de près ou de loin au sport. Entraîneuse de flag-football, elle adore bouger et faire bouger. Elle sera encore une fois cette année une monitrice appréciée de tous les jeunes.